top of page

Calendrier de l'Avent créatif Noël 2020 - jour 3

J'espère qu'il te reste quelques madeleines sous le coude parce qu'aujourd'hui je te propose de dessiner un village de Noël sur tes vitres et à la fin de cette activité tu auras définitivement envie de déguster quelques gourmandises en admirant ton œuvre !


Pas besoin d'être Picasso pour réaliser un joli village blanc - personnellement, je n'ai aucun talent et je trouve que le résultat est tout à fait honorable ! - il te suffit d'un stylo blanc pour les vitres et d'une touche d'inspiration (merci Pinterest).

Mon stylo craie vient de la boutique Le Lézard créatif sur l'avenue Laurier.



Village de Noël sur vitre - inspiration décoration Noël


Décoration de Noël sur les vitres



Installe toi confortablement, stylo en main et laisse toi guider par ton élan créatif - bon OK, les yeux rivés sur le magnifique travail de Jesus Sauvage ! Qui propose d'ailleurs un modèle à imprimer pour te faciliter la tâche !








Un village de Noël sur ses fenêtres pour Noël






À toi de jouer !
















댓글


Post: Blog2_Post
bottom of page