top of page

Calendrier de l'Avent créatif Noël 2020 - jour 1

Ça y est nous sommes le 1er décembre, c'est parti pour 24 jours de création dans un esprit festif et joyeux !

Il y aura de la décoration, des gourmandises et des idées cadeaux.

24 idées pour se mettre dans l'ambiance et profiter pleinement du mois de décembre !

Tu me suis ?


C'est parti ! Aujourd'hui, je t'embarque pour la première case de ce calendrier de l'Avent un peu spécial !

Si comme moi, tu rêves d'une belle cheminée dans ton salon pour les fêtes de fin d'année ou tout simplement pour le plaisir de te prélasser devant un feu (fictif) qui crépite, alors ce tutoriel est pour toi !

Je te propose un foyer en masking tape noir pour te mettre dans l'ambiance chalet sans te lancer dans des travaux d'envergure ou dépenser une petite fortune.

Une idée toute simple pour un effet incroyable !


cheminée en masking tape pour Noël

Pour réaliser cette cheminée toute simple, il te suffit d'un rouleau d'adhésif noir, d'un soupçon d'inspiration (merci Pinterest mon ami) et d'un peu de patience !


Mon rouleau d'adhésif vient de chez Lézard créatif, une adorable boutique créative sur l'avenue Laurier et je l'aime beaucoup car c'est une ardoise, c'est à dire que si l'envie me prenait, je pourrai laisser libre court à mon imagination et ajouter quelques motifs délicats (tu visualises les jolies petites feuilles que je pourrai dessiner ? Si j'avais du talent pour le dessin hein !) à la craie pour agrémenter ma cheminée.



Alors qu'en dis-tu ?


N'hésite pas à me tagguer sur Instagram pour me montrer tes réalisations !




Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page